Association des professionnels en sciences de l’éducation du Gabon

Hommage à Rodrigue Mavoungou

Chers collègues,

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition brutale de notre cher collègue Rodrigue Mavoungou le 25 octobre 2023. Nous sommes tous sous le choc et nous avons du mal à croire que Rodrigue n’est plus avec nous.

Rodrigue Mavoungou était une personne exceptionnelle, pleine de qualités et de compétences. Il était toujours disponible pour aider ses collègues et à l’écoute de leurs besoins. Rodrigue a laissé une marque indélébile à l'APSEG et sur chacun d’entre nous.

Nous sommes tous touchés par cette perte et nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Rodrigue à travers le monde. Nous savons qu'il va beaucoup nous manquer et qu'il laisse un grand vide dans nos vies.

Nous tenons également à souligner les projets en cours auxquels Rodrigue Mavoungou a contribué, notamment, le ConcoursMon innovationpédagogiqueen120 secondes depuis les éditions nationales à la 1ère édition internationale en cours. Rodrigue a travaillé avec diligence et passion pour aider à leur réalisation. Nous sommes déterminés à poursuivre ces projets en son honneur et à les mener à bien.

Rodrigue Mavoungou, tu vas nous manquer. Tu resteras toujours dans nos cœurs et dans nos pensées. Nous te remercions pour tout ce que tu as fait pour nous et pour l’APSEG. Repose en paix.

Sincèrement,

Mireille Essono Ebang
Présidente de l'APSEG.